lundi 14 septembre 2015

Une cuisine qui s'ouvre ...


Voilà l'histoire d'une cuisine qui ne trouvait pas sa place, d'un propriétaire qui ne savait pas par où commencer, d'un chèque cadeau "Impression Intérieure "

http://impressioninterieure.tictail.com/

Et tout commence.


A l'arrivée donc un appartement a l'architecture très classique. Petite cuisine séparée, salon étiré. Nous décidons de prolonger les recherches avec le salon salle à manger. Mon client souhaite garder un maximum de meubles et appliquer un principe de home staging.


Je propose de mieux investir l'espace cuisine, notamment cette très jolie loggia, d'ouvrir une partie du mur, et d'opter pour un plan bar.

La grosse fantaisie et ce bleu canard sur le fond de la cuisine.

Côté salon, monsieur souhaite conserver ses couleurs, je lui propose cela dit de repeindre en plus foncé le mur côté salle à manger, pour qu'elle paraisse moins éloignée de l'espace salon. Une table repas rectangulaire aidera à donner cet effet. Un tapis plus grand côté salon et 2 jolies suspensions suffiront à remettre en valeur cet espace ouvert.





Dès le projet présenté, mon client a pris possession de ce chantier, dès les premiers coups de marteau il eut envie d'aller plus loin en laissant totalement tomber la recup' côté cuisine, pour poser une véritable cuisine équipée sur mesure.
Les projets déco que je propose apportent une impulsion, un point de départ pour vous permettre de prendre possession de votre projet, et de continuer à le personnaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite, à bientôt!