mardi 6 octobre 2015

Un coaching déco en ligne comment ça marche?

Je réalise régulièrement des coaching déco en ligne avec ma Formule Privilège en Ligne.
Pour plus de clarté, je me suis dis qu'un article pouvait être intéressant.

Si vous n'êtes pas en Alsace, vous pouvez faire appel à mes services de décoratrice pour des prestations en ligne.

Dans un premier temps vous me contactez par mail contact@impression-interieure.fr ou par téléphone 06-30-16-36-70 afin que je puisse vous chiffrer précisément la prestation. Mieux vaut en discuter ensemble.



Tout d'abord vous remplissez un questionnaire, vous m'envoyez des photos et plans (si ce n'est pas déjà fait) ensuite nous échangerons par mails pour que je cerne au mieux vos envies, vos besoins et vos problématiques.






Par l'échange de photos, planches d'ambiance ou autres nous validons ensemble la direction à suivre.
Je m'occupe alors de la réalisation de votre dossier Privilège qui comporte: une modélisation en 3D de l'espace décoré, une liste d'achat des accessoires et mobiliers, une liste précise des teintes et revêtements utilisés.


Dès que le dossier est complet je vous transmet votre dossier Privilège par mail.


Je travaille beaucoup en formule à distance, le fait ne pas voir physiquement l'espace à décorer ne m'empêche pas de pouvoir cerner vos besoins et vos envies, plus vous me répondrez avec sincérité et précision par le biais de plans, photos de vos objets, meubles, photos qui vous inspirent, plus ma proposition de décoration sera pertinente.



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

http://impressioninterieure.tictail.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite, à bientôt!